La Neo Geo Mini annoncée avec 40 titres jouables

Neo Geo Mini

Le mois passé, SNK nous avait fait part de leurs ambitions quant au retour de titres Neo Geo. Si l’on suspectait l’arrivée d’une console rétro à l’instar de ce que nous propose Nintendo avec la gamme des Classic Mini, c’est maintenant officiel, une Neo Geo Mini arrivera dans l’année.

La date de sortie, le prix et les jeux bientôt présentés

En lâchant quelques visuels que vous retrouverez plus bas dans l’article, le studio explique que la machine embarque avec elle un total de 40 jeux jouables. La liste n’est pas encore connue et sera dévoilée avec la date de sortie et le prix « prochainement », sans nous donner de date pour l’annonce pour le moment.

Au niveau des caractéristiques, on apprend qu’elle pèsera 600 grammes seulement pour des dimensions de 13.5×10.8×16.2 centimètres. Un format mini qui proposera un écran de 3.5 pouces, une entrée HDMI, une entrée audio pour un casque et deux ports pour des manettes. Les premières images nous montrent deux versions différentes, l’édition japonaise (en rouge) et celle internationale que l’on aura dans nos contrées.

Les consoles retro estampillées mini ont décidément bien la côté ces derniers temps. Si l’on peut déjà compter sur la NES Classic Mini ou la SNES Classic Mini du côté de Nintendo, Sega a aussi annoncé il y a peu le retour de la Mega Drive avec la Mega Drive Mini.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.