Pourquoi The Division 2 sera mieux que le premier

the division 2

Si l’on ne sait que très peu de choses sur le prochain The Division 2 hormis sa probable date de sortie, voici qu’Ubisoft nous explique pourquoi il sera meilleur que le premier, sorti en mars 2016…

The Division 2 sera meilleur que le premier, et c’est Ubisoft qui le dit !

Qu’on soit clair, nous ne savons pas grand chose sur le prochain The Division 2. Malgré quelques rumeurs sur un mode Battle Royale, et sa sortie qui sera sans doute avant mars 2019, tout est encore flou pour le moment… Mais malgré cela, Ubisoft nous l’assure, The Division 2 sera meilleur que le premier.

Quand un studio de développement propose une suite à une nouvelle licence, c’est dans l’optique de faire toujours mieux que les précédents. Et c’est Yves Guillemot, co-fondateur d’Ubisoft, qui s’est confié auprès de nos confrères de chez Gamespot et qui s’est exprimé sur le prochain The Division 2.

Nous avons été un peu surpris par la rapidité avec laquelle les gens ont consommé du contenu sur le premier. Nous avons donc travaillé avec les équipes pour apporter beaucoup de contenus au lancement et pour être prêt à continuer à fournir beaucoup de contenus au cours des années qui suivent le lancement. Nous travaillons dur pour nous assurer que nous avons beaucoup de contenus disponibles afin que les gens puissent rester dans le jeu sur le long terme.

De plus, Alain Martinez, directeur financier d’Ubisoft, s’est exprimé quant aux failles du premier jeu et met en avant surtout le end-game qui n’avait pas convaincu la plupart des joueurs…

Très clairement, ce que nous appelons le end-game était quelque chose que The Division aurait pu améliorer, et nous croyons que nous l’avons maintenant fait avec The Division 2.

Ce qu’il faut donc retenir après ces déclarations pour le prochain The Division 2 est donc qu’il y aura plus de contenu et un meilleur end-game. Mais nous en saurons très probablement plus lors de l’E3 2018 qui arrive à grands pas !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.