Ubisoft annonce une fenêtre de sortie pour The Division 2 ainsi qu’un autre jeu

Ubisoft annonce une fenêtre de sortie pour The Division 2 ainsi qu’un autre jeu
The division 2 trouve une fenêtre de sortie tandis qu'un autre jeu devrait apparaître dans peu de temps.
Temps de lecture : 2 min.

C’est au tour d’Ubisoft de dresser les prévisions pour l’année fiscale en cours et les joueurs seront heureux d’apprendre que trois titres de calibres triple A sont prévus pour très bientôt.

L’artillerie lourde

Une nouvelle année fiscale commence et l’éditeur français décide donc de montrer les crocs en annonçant pas moins de trois jeux à gros budget dont deux sont déjà connus de tous, il s’agit tout simplement de The Division 2 et The Crew 2 qui ont déjà été précédemment annoncés.

The Division 2 reste très discret jusqu’à maintenant car seule une image mettant en avant le logo du titre avait été dévoilée. Quelques rumeurs autour d’un mode Battle Royale avaient aussi fleuris sur la toile même si aucune confirmation n’a été donnée pour l’instant de la part du studio.

Aujourd’hui, une fenêtre de sortie apparaît car le titre étant annoncé pour cette année fiscale devrait logiquement apparaître avant mars 2019. Une bonne nouvelle pour les fans de la série en attendant d’en savoir plus lors de l’E3 prochain. Cet événement devrait lever le voile sur ce fameux troisième jeu AAA en cours de développement même s’il existe cependant quelques pistes concernant cet invité mystère comme les nombreux indices laissant paraître le retour du célèbre agent secret Sam Fisher au sein d’un nouvel épisode de Splinter Cell. Twitter avait laissé quelques doutes planés il y a quelques mois quant à l’existence d’un troisième volet de la saga Watch Dogs.

Les paris sont ouverts même si nous ne sommes pas à l’abri de voir une toute nouvelle licence sortir du chapeau magique d’Ubisoft. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’E3 2018, qui aura lieu du 12 au 15 juin.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp