Pokémon Sleep annoncé, le « Pokémon Go » du sommeil

Pokémon Sleep annoncé, le "Pokémon Go" du sommeil

Oui oui, il est vraiment question de jouer en dormant.

Cette nuit, en plus de Pokémon Home et d’une suite à Pokémon Détective sur Switch, Nintendo a fait l’annonce surprenante de Pokémon Sleep. Il s’agit d’une application mobile qui arrivera en 2020 et qui permettra de capturer des Pokémon… tout en dormant. Non, ce n’est ni une farce, ni une erreur, il s’agit bien de devenir le meilleur dresseur tout en roupillant.

Dormir pour devenir maître Pokémon

Le concept a de quoi vous surprendre et on vous comprend. Présenté comme le « Pokémon Go » du sommeil, Pokémon Sleep est une application mobile qui vise à transformer le sommeil en véritable partie de jeu et le temps de sommeil et l’heure à laquelle le joueur se lève affectera directement le gameplay. Il est donc question d’entraîner ses créatures en dormant.

Pour le moment, nous n’avons pas d’autres véritables informations sur le fonctionnement. Ronflex semble avoir été consulté pour le concept. En plus du studio Select Button qui s’occupe du développement et à qui l’ont devait Jump Magicarp sorti il y a un peu plus d’un an sur nos appareils mobiles

La dernière annonce concernant Pokémon Sleep, c’est Pokémon GO Plus +, un accessoire compatible avec Pokémon GO qui permet de jouer le jour comme ce fût le cas avec la précédente version du Go Plus, mais qui permet d’être mis sur son oreiller la nuit et d’avoir des informations sur son sommeil.

Voilà voilà. Une annonce bien originale. Reste à voir comment cela fonctionnera précisément. Mais nul doute que l’application ne servira pas seulement à élever des Pokémon mais aussi à mieux gérer vos temps de sommeil. Une bonne idée en soit. Et croyez-moi, vous allez autant penser aux Pokémon la journée qu’en rêver la nuit désormais.

La sortie de Pokémon Sleep est prévue pour 2020.

Pokémon Sleep annoncé, le "Pokémon Go" du sommeil

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp