Pokémon Home, la nouvelle banque Pokémon, annoncé sur Switch et smartphones

Pokémon Home, la nouvelle banque Pokémon, annoncé sur Switch et smartphones

Un nouveau service de cloud pour les Pokémon.

Il y a quelques minutes s’est clôturée la conférence de presse Pokémon où Nintendo et la Pokémon Company ont pu faire quelques annonces pour la franchise. Outre l’officialisation d’un nouveau jeu Détective Pikachu sur Switch, on a aussi eu la présentation de Pokémon Home, un nouveau service de cloud sur Switch et smartphones.

Le futur de Pokémon Bank

C’est Junichi Masuda qui a pris la parole pour nous annoncer cette nouveauté. Pokémon Home est donc un service de cloud compatible sur Switch, Android et iOS qui rassemblera tous les Pokémon de ces dernières années. Lancée sous la forme d’application, le service est dans la continuité de la banque Pokémon. D’ailleurs, voyez ça comme son successeur puisque cela va vite la remplacer.

Il y sera donc possible d’y stocker ses différentes créatures obtenues dans les derniers jeux de la série et cela marchera aussi avec Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli, Pokémon Go ainsi que Pokémon Epée & Bouclier qui sortent plus tard dans l’année. Evidemment, il sera possible d’échanger ses Pokémon avec ses ami(e)s et d’autres dresseurs.

L’entreprise nippone nous promet de nouvelles informations prochainement. On sait simplement que Pokémon Home sera disponible sur Nintendo Switch et smartphones début 2020. Qu’en pensez-vous ?

pokemon home pokemon home

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp