Détective Pikachu : Une suite annoncée sur Nintendo Switch

Détective Pikachu : Une suite annoncée sur Nintendo Switch

Notre enquêteur va bientôt revenir.

C’est au cours de sa conférence de presse que Nintendo et la Pokémon Company viennent d’annoncer un nouveau jeu Détective Pikachu. Celui-ci est actuellement en cours de développement et fera directement suite aux aventures sorties à l’époque de la 3DS. Une bien bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont adoré l’épisode.

Premières infos sur Détective Pikachu Switch

Pour l’instant, nous ne sommes qu’au stade de l’annonce. Il n’y a donc que quelques brides d’informations à dénicher ci-et-là. La Pokémon Company précise que « la sortie du film Pokémon Détective Pikachu a laissé aux fans des envies d’en avoir plus du célèbre détective ». Et c’est vrai. Le long-métrage a été un réel succès, aussi bien du côté de la presse que des spectateurs.

Ce nouveau jeu sera donc une exclusivité Switch et ne sortira pas sur 3DS. On apprend aussi qu’il fera directement suite aux aventures entamées sur la console portable puisque l’on nous rappelle que cela s’était terminé par un cliffhanger et que l’on aura ici une conclusion de cette histoire. Le titre sera toujours développé par le studio japonais Creatures.

Rappelons que Détective Pikachu nous plongeait dans la ville de Rhyme City où humains et Pokémon vivent en harmonie. On y suivait l’histoire d’un jeune garçon qui partait à la recherche de son père disparu et Pikachu a vite rejoint l’aventure pour enquêter sur une mystérieuse histoire.

Pas encore de date de sortie ni de nom définitif pour cette suite mais l’on espère avoir de plus amples d’informations d’ici l’E3 2019 par exemple. Alors, hypé par cette annonce ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des