Tales of Crestoria s’attarde sur le personnage de Kanata Hjuger

tales of crestoria Kanata Hjuger

Après avoir présenté sa bande-annonce finale, Tales of Crestoria revient sur ses différents protagonistes. Bandai Namco entame une nouvelle série de vidéos pour présenter l’ensemble de son casting et commence avec la présentation de Kanata Hjuger.

Kanata, personnage principal

Cette bande-annonce nous permet d’en voir un peu plus sur le personnage, de faire sa connaissance, d’entendre son doublage japonais (qui sera le même dans nos contrées) et d’avoir quelques courtes séquences de gameplay. Voici sa fiche de présentation :

  • Nom : Kanata Hjuger
  • Voix : Kohei Amasaki
  • Age : 15 ans
  • Taille : 162 centimètres
  • Anniversaire : 15 janvier

Kanata Hjuger est présenté comme le protagoniste principal de l’histoire et fils unique d’un chef de village respecté. Son credo est de protéger les plus faibles, mais son côté naïf ne lui accorde pas toujours beaucoup de crédibilité. Pourtant, il croit fermement en la justice.

Pour rappel, Tales of Crestoria est un jeu mobile qui sortira sur iOS et Android en juin. Une bêta ouverte devrait être déployée dans les prochains jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments