Octopath Traveler: Champions of the Continent sortira le 28 octobre au Japon

Octopath Travelers Champions of the Contient

Après le succès critique et commercial d’Octopath Traveler sur Switch, Square Enix a pris plusieurs décisions quant à son RPG : tout d’abord, proposer le jeu sur PC, puis sur Stadia, mais également adapter l’univers dans un jeu mobile. Estampillé Champions of the Continent (et d’abord prévu pour 2019), celui-ci a maintenant une date de sortie.

Octopath, mais sur mobile

Cela se fera donc le 28 octobre prochain. C’est à cette date que le jeu mobile Octopath Traveler: Champions of the Continent sera disponible sur Android et iOS. Les pages App Store et Google Play sont déjà en ligne. L’application sera disponible gratuitement au téléchargement et proposera divers achats en jeu.

Néanmoins, pour nous autres occidentaux, il faudra malheureusement faire l’impasse sur cette adaptation puisqu’elle n’est prévue qu’au Japon, tout du moins pour l’instant.. Square Enix nous proposant parfois des arrivées occidentales tardives pour ses jeux mobiles, on peut tout de même espérer. D’ici là, on se contentera d’une nouvelle bande-annonce, publiée il y a peu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.