Pokemon GO : Il semblerait que l’on puisse attraper Métamorph ! A vos Pokéballs !

niantic pokemon go metamorph enfin dispo 1

De plus en plus de joueurs de Pokemon GO du monde entier le disent, Métamorph, Pokemon manquant de la première génération, est enfin disponible dans l’application gratuite. En effet, c’est sur Reddit que les commentaires fusent !

Le Pokemon capable de prendre l’apparence d’autres Pokemon semble se cacher de partout et vous invitera à tenter votre chance sur des Rattata ou encore, sur des Roucool qui peuvent justement être votre futur précieux à savoir, le Métamorph. Il peut aussi être un Magicarpe et probablement bien d’autres Pokemon encore… 

Une petite animation rose, d’après les utilisateurs de Reddit, semble intervenir lorsque vous capturez un Pokemon qui était au final le fameux Métamorph ! Plusieurs joueurs français signalent avoir également attrapé la perle rare ce qui voudrait dire qu’il est mondialement disponible.

Ainsi, on vous invite donc à tenter votre chance de Métamorph auprès des Rattata et Roucool de votre région que vous ne fréquentiez probablement plus depuis pas mal de temps maintenant (rires). Et bien oui, pas le choix, car ce n’est qu’après une capture réussie que vous pourrez voir la fameuse animation du Métamorph… et… s’il n’y a pas d’animation, et bien… vous pourrez compter un Roucool ou un Rattata de plus dans votre collection, désolé (rires).

Si vous aviez manqué les infos de cette semaine sur Pokemon GO, vous trouverez votre bonheur dans nos articles ci-dessous :

Au passage, rappelons que Pokemon Soleil et Lune vient de sortir, disponible à cette adresse.

Pokemon go métamorph capturable

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.