Pokemon GO : Niantic vous remercie d’être si nombreux avec un événement vous récompensant

Pokemon GO : Niantic vous remercie d'être si nombreux avec un événement vous récompensant 1

C’est donc via le blog officiel que Niantic s’adresse aux Dresseurs de Pokemon GO actuellement disponible sur iOS et Android ! En effet, l’application gratuite compte toujours plus de dresseurs et ce sont maintenant des centaines de millions de joueurs à travers le monde qui jouent quotidiennement.

Ainsi et pour remercier l’intégralité de la communauté, Niantic Labs a annoncé que du 23 Novembre minuit au 30 novembre minuit, le nombre de PX et de Poussières d’Étoile sera doublé en fonction des actions que vous effectuerez pendant le jeu. 

Pour finir, on vous rappelle que ce matin, on vous dévoilait ici-même le contenu de la toute dernière mise à jour qui s’avérait assez minuscule en terme de contenu. Jugez-en par vous-même…

Alors, que pensez-vous de cette célébration pour vous remercier et allez-vous participer à cet événement Pokemon GO histoire de faire le plein de PX et de Poussières d’Étoile ?

Au passage, rappelons que Pokemon Soleil et Lune sort très prochainement, disponible en précommande à cette adresse. Une New Nintendo 3DS XL est également disponible en édition limitée aux couleurs du jeu à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des