Pokémon GO s’offre une mise à jour… minuscule

Pokemon GO france dispo 1 1

MAJ : A noter également qu’il semblerait que la mise à jour en ait profité pour retirer les cinquante points d’expérience que vous receviez lorsque votre sac d’objet est plein lors d’un passage sur un PokéStop… (tweet en fin d’article).

Pokemon GO nous avait habitué à des mises à jour apportant tout de même un minimum de contenu ces derniers temps et aujourd’hui, ce sont les versions 0.47.1 pour Android et 1.17.0 pour iOS que l’on vous présente et on peut dire qu’elles apportent très peu de changement.

En effet, nous, ce que l’on attend le plus, c’est que la seconde génération de Pokemon débarque enfin dans l’application gratuite ! Et bien oui, souvenez-vous, on vous parlait dans cet article de leur arrivée imminente… Mais finalement, il semblerait que ce ne soit pas dans cette nouvelle MAJ ! Bref, voici les détails de cette dernière.

  • Correction du problème lié à l’animation de la scène cinématique d’éclosion des Œufs qui était parfois brièvement visible lors de l’affichage de la carte.
  • Corrections mineures de textes.

Au passage, rappelons que Pokemon Soleil et Lune sort très prochainement, disponible en précommande à cette adresse. Une New Nintendo 3DS XL est également disponible en édition limitée aux couleurs du jeu à cette adresse.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.