Pokemon GO : Niantic nous prépare aux légendaires pour cet été

PokemonGO 1

S’il est clair que Pokemon GO n’a pas forcément comblé les attentes de tous les joueurs, le jeu développé Niantic continue tout de même de susciter de l’intérêt, notamment grâce aux derniers événements en date comme le surplus des Pokemon Roche.

C’est lors de l’édition Webby de ce week-end que les développeurs nous teasent l’arrivée d’une mise à jour majeure pour cet été. Comme vous le savez, trois sont attendues cette année, la première étant l’arrivée de la seconde génération.

Mais lorsqu’il fait son annonce, Archit Bhargava a dit « This Summer will be Legendary », littéralement traduit par « Cet été sera légendaire » et choisit donc bien ses mots. Si bien évidemment cela n’officialise en rien l’arrivée des légendaires, cela laisse peu de place au doute.

Etant donné que l’on attend encore deux mises à jour majeures et que les légendaires se font dûment attendre, ce ne serait absolument par une surprise que ces derniers débarquent pour le premier anniversaire de Pokemon GO. Et puis, qu’on se le dise, pourquoi choisir le terme légendaire, qui fait forcément une forte référence à Artikodin, Sulfura et bien d’autres que nous attendons de pieds fermes.

Pokemon GO est disponible sur iOS et Android depuis l’été dernier.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.