Pokemon GO : Evénement Pokemon Roche daté et nouveautés

Pokemon GO évenement roche semaine aventure 1

Un nouvel événement débarquera dans deux jours dans Pokemon GO et il durera une semaine toute entière ! Effectivement, après avoir les Pokemon de type Plante en avant, c’est au tour de ceux de type Roche de briller. L’événement débutera le 18 Mai à 22 heures et se terminera le 25 Mai à 22 heures également. Voici ce qu’il se passera pendant cette semaine de l’aventure Pokemon GO qui vient fêter les beaux chiffres (15,8 milliards de kilomètres au compteur) de l’application de Niantic ! Au programme, des nouveautés, des Pokemon Roche et des bonus :

  • Plus d’objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez
  • Les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d’une réduction de 50%.
  • Votre Copain Pokémon aura également des envies d’aventures et trouvera des Bonbons quatre fois plus vite pendant la durée de l’événement.
  • Que vous exploriez votre quartier ou un nouveau lieu exotique, assurez-vous de chercher les Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions. On pourra même attraper Ptéra !
  • Un tout nouvel objet d’avatar est disponible dans la garde-robe : le Chapeau d’aventurier !

Pour finir, on vous rappelle que Pokemon GO est disponible sur iOS et Android !

Alors, que va partir à la chasse aux Pokemon de type Roche ?

> Pokemon, un nouveau jeu mobile serait en développement

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.