Pokemon GO : Mew et les Missions d’Études arrivent bientôt

Pokemon GO

Niantic n’oublie pas sa communauté et vient d’annoncer l’arrivée du légendaire Pokémon Mew qui sera prochainement disponible dans Pokemon GO. Un nouveau système de quêtes sera aussi de la partie.

Mew dans Pokemon GO

Si le succès phénomène s’est beaucoup estompé suite à la déferlante de joueurs qui avait suivi sa sortie, Pokemon GO n’en reste pas moins encore très actif, en témoignent les nombreux spots de raid souvent gorgés de joueurs selon les villes. Niantic continue d’ailleurs d’apporter de régulières mises à jour comme le récent Festival des œufs et se prépare à affronter plusieurs clones en préparation, comme Jurassic World : Alive ou encore Ghostbusters World.

Quoiqu’il en soit, le studio vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Mew qui apparaîtra prochainement dans le jeu. Et pour commencer à découvrir son mythe, Pokemon GO va profiter des missions d’étude, de nouveaux défis qui permettront aux joueurs d’en savoir plus sur la créature d’ici son arrivée. Deux types d’études débarqueront à savoir l’Étude de Terrain et l’Étude Spéciale.

Pour les premières études, il sera possible de les récupérer dans les PokéStops et se traduisent par des activités liées aux Pokemon. Pour la seconde catégorie, c’est notre bon vieux Professeur Willow qui viendra nous en parler. Une fois sept études de terrain réalisées, on arrivera à une Phase d’Étude qui permettra de recevoir des récompenses plus importantes.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.