Ghostbusters World : Un nouveau Pokémon GO-like sur mobiles

Le phénomène Pokémon GO en aura fait sortir beaucoup, que ce soit pour ressentir le frisson de la chasse aux créatures de poche, ou pour participer à cette sympathique expérience communautaire. Et il va sans dire qu’avec son grand succès et les revenus incroyables générés par Niantic (malgré son statut de free-to-play), les émules commencent à devenir courantes. Il y a quelques jours nous apprenions par exemple l’arrivée de Jurassic World : Alive, quant à cette semaine c’est au tour de Ghostbusters World.

Ghostbusters World, de la chasse aux fantômes en réalité augmentée

Aussi étonnant que cela puisse paraître, puisque aucun film de la licence ne semble sur les rails pour le moment, un nouveau jeu Ghostbusters va donc voir le jour, et ce sur mobiles exclusivement. Et vous l’aurez compris, il s’agira donc d’un jeu en réalité augmentée, utilisant les fichiers de Google Map comme terrain de jeu. Cela va sans dire, comme dans Pokémon GO et ses différentes déclinaisons, il sera question d’y chasser et d’y capturer toutes sortes de fantômes et d’ectoplasmes.

Les informations ne sont pas légions au sujet de ce nouveau jeu mobile, et il faudra se contenter des quelques minutes de gameplay commenté diffusées il y a peu pour se faire une idée de ce qu’il proposera. Au premier coup d’œil, il semble toutefois assez clair que l’originalité n’est pas le maître mot de cette adaptation. Quoiqu’il en soit, Ghostbusters World devrait sortir dans le courant de l’année, sans plus de précision, et il est attendu sur mobiles et tablettes Android et iOS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.