" }

Pokémon GO : Meltan arrive via une étude spéciale

Pokémon GO : Meltan arrive via une étude spéciale

Meltan revient, et ce n’est plus un Métamorph.

Pour fêter la sortie du très sympathique Pokémon Let’s Go, Meltan opère son retour dans Pokémon GO et il peut cette fois-ci être capturé via une étude spéciale.

Willow a besoin de vous

S’il y a quelques semaines nous annoncions l’apparition mystérieuse de Meltan dans Pokémon GO, celui-ci n’était en réalité qu’un Métamorph qui reprenait sa forme originelle une fois capturé. Désormais, Meltan montre pour de bon le bout de sa ferraille, et il faudra travailler pour pouvoir l’obtenir.

L’étude spéciale que vous confie le professeur Willow est en effet composée de neuf étapes. La première, très simple, consiste à :

  • Faire tourner 5 PokéStops ou Arènes
  • Attraper 10 Pokémon
  • Transférer 5 Pokémon

Les huit prochaines promettent d’être plus compliquées mais enfin vous pourrez capturer ce petit boulon dont l’évolution ne manque pas d’arguments de poids. Autrement, il est toujours possible de le rencontrer dans Pokémon Let’s Go qui est, rappelons, sorti hier sur Nintendo Switch.

Niantic a également profité de cette annonce pour faire savoir aux joueurs qu’à partir du 23 novembre 2018, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali et Raichu (également dans sa forme d’Alola) apparaîtront plus fréquemment dans les combats de raid, et ce jusqu’au 27 novembre prochain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *