Pokémon Let’s Go Evoli/Pikachu : Meltan a été découvert !

La créature qui avait intrigué les joueurs de Pokémon Go dévoile enfin son nom !

Depuis plusieurs jours, un Pokémon étrange est apparu sur Pokémon Go. Ce Pokémon ressemblant à une sorte de Métamorph gris qui se serait coincé dans un écrou avait la particularité d’être impossible à capturer. En effet, chaque capture se concluait par une transformation en un vrai Métamorph bien rose. C’est dans une vidéo mettant en scène les professeurs Chen et Willow que l’on découvre le nom du nouveau Pokémon.

Meltan, Pokémon fabuleux !

Red et Meltan

Ainsi, le professeur Chen nous apprend que la mystérieuse créature est un Pokémon fabuleux répondant au nom de Meltan. On apprend très peu de choses sur ce Pokémon et son type par exemple reste inconnu à ce jour, une étude de terrain est cependant prévue dans Pokémon Go. On peut s’attendre à ce que l’étude soit orientée vers la découverte et la capture de ce Pokémon comme pour Mew et Celebi.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli proposeront des options de communication avec Pokémon Go et sortiront le 16 novembre, exclusivement sur Nintendo Switch. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre aperçu du jeu réalisée à l’occasion du Nintendo Paris.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp