Pokémon Let’s Go : Meltan est passé à la salle pour évoluer en Melmetal

Par contre, il faudra forcément passer par Pokémon Go...

Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon Go ou des Pokémon Let’s Go qui étaient moyennement fan de Meltan. La nouvelle créature pourra évoluer.

Now playing : Alliage – Baila

Comme l’indique la bande-annonce, les Meltan s’assemblent pour former Melmetal, un Pokémon qui n’a visiblement pas oublié ses protéines. Si le trailer n’est pas très généreux au niveau informations, on peut se tourner du côté du jeu en réalité augmentée pour en savoir plus. Sans grande surprise vu son apparence et son nom, il est de type Acier. Le besoin d’un certain nombre de Meltan pour l’évolution est le prétexte trouvé pour le lier au concept de Pokémon Go.

En effet, il ne pourra pas évoluer sur Switch. La seule méthode pour obtenir un Melmetal soi-même sera de lui donner 400 Bonbons Meltan. Autant dire qu’il faudra en capturer un paquet ou faire une belle distance avec lui (en vrai ou dans Pokémon Let’s Go). Melmetal possède une attaque spéciale dédiée, elle aussi de type Acier, qui s’appelle Écrous d’poing. Elle lui permet de mettre deux coups de poing à la suite, avec une chance d’apeurer l’ennemi.

On rappelle que Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli sortiront le 16 novembre sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link