Pokemon GO : La MAJ disponible et Togepi, Pichu et d’autres Pokémon débarquent !

MAJ : Nous avons joué au jeu et avons trouvé l’ensemble des Pokemon rajoutés ! Raichu de Noël, Elekid et bien d’autres ! Retrouvez toutes les informations à cette adresse.

Comme annoncé dans cet article, le Pokédex s’élargit pour Pokemon GO et Niantic vient de l’officialiser. Effectivement, si la fonctionnalité « Pokémon à proximité » est en cours d’expansion et qu’elle est disponible via l’App Store ou Google Play, il semblerait que le professeur Willow ait découvert des Œufs de Togepi et Pichu en train d’éclore !

Bonne nouvelle donc puisque cela veut dire que les dresseurs que vous êtes auront peut-être la chance d’en voir éclore et pour les obtenir, il suffit de mettre les mains sur des œufs que vous récupérez dans les PokéStops ! En plus de cela, d’autres Pokemon dans la région de Johto avec les versions de jeux vidéo Pokémon Or et Argent sont de la partie. A noter également que du 12 décembre 2016 à 19h00 jusqu’au 29 décembre 2016 à 20h00, les Dresseurs du monde entier pourront rencontrer la version spéciale d’un Pikachu. Ce Pikachu sera vêtu d’un bonnet spécial pour la saison des fêtes, et apparaîtra fréquemment aux Dresseurs.

Kei Kawai, Directeur Produit à Niantic, Inc a déclaré : 

« Alors que nous approchons de l’année 2017, nous sommes reconnaissants de l’ampleur du support que nous avons reçu de la communauté des utilisateurs de Pokémon GO, et nous sommes heureux de leur offrir la possibilité d’attraper certains Pokémon originels. Nous sommes également impatients de célébrer la saison des fêtes avec nos fans en introduisant un Pikachu vêtu d’un bonnet festif et d’offrir aux Dresseurs une autre raison de se promener et de redécouvrir leur quartier avec leurs amis et leur famille pendant les vacances. »

Quant à J.C. Smith, Directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International, il a déclaré : 

« Les fans du monde entier ont très vite adopté Pokémon GO parce qu’il leur permet de rencontrer des Pokémon – ces icônes de la culture populaire du jeu – dans le monde réel. Grâce aux techniques de développement de jeux mobiles de Niantic, des centaines de millions de joueurs de Pokémon GO ont complété leur Pokédex avec plus de 100 Pokémon tout en explorant leur région. La possibilité de faire éclore certains Pokémon originellement découverts dans la région de Johto n’est que la première phase d’ajout de Pokémon dans le jeu, ce qui permettra aux Dresseurs de continuer d’enrichir leur Pokédex tout en s’amusant. »

Pour finir, vous pouviez visionner la vidéo d’annonce un peu plus haut et pour rappel, Pokemon GO est actuellement disponible sur iOS et Android.

En attendant de partir à la chasse, on vous propose notre vidéo anniversaire sur la licence Pokemon ci-dessous ! Il y en aura encore deux autres après celle-ci, bon visionnage en espérant que vous apprécierez l’effet de nostalgie.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.