Pokemon GO : Liste des nouveaux Pokemon et dans quels œufs

PokemonGO 1 1

MAJ : Les Pokemon de la seconde génération ont débarqué. On vous fera une liste des nouveaux oeufs très prochainement.

Vous n’êtes pas sans savoir que Niantic a fait une nouvelle mise à jour pour Pokemon GO ce 12 décembre et comme promis, ce sont de nouveaux Pokemon qui arrivent sur votre smartphone.

Marquant l’arrivée de la seconde génération, ce tout premier ajout de créatures dans le jeu reste minime et ne concerne que certains Pokemon et plus précisément, des bébés Pokemon.

En effet, si vous retrouverez l’annonce à cette adresse, il n’y avait que Togepi et Pichu d’annoncer parmi « d’autres Pokemon ». Mais après recherche et de nombreuses heures à marcher, voici la liste de tous les Pokemon ajoutés ce 12 décembre à  travers cette nouvelle mise à jour de Pokemon GO.

Nouveaux Pokemon et comment les trouver

Peu de nouveaux Pokemon ont été ajoutés. Et en voici la liste :

  • Pichu
  • Togepi
  • Elekid
  • Magby
  • Mélo
  • Toudoudou
  • Lippouti

Il semblerait que ce sont les seuls qui ont été implantés – hormis bien évidemment, le Pikachu de Noël pour l’événement. Il n’y a pas de Debugant à première vue et l’on a beau retourner le jeu dans tous les sens, il n’y a que ceux listés ci-dessus. Mais il serait étonnant de ne pas le voir, on vous tient au courant !

Ces derniers ne peuvent être dénichés que dans les œufs. On vous en fait la liste et dans quels œufs les trouver.

NB : Sachez que tout comme Pikachu, Pichu a le droit à une compagnie un peu spéciale en tant que compagnon : vous le tenez dans vos mains !

Combien de kilomètres pour les œufs seconde génération

Ces nouveaux Pokemon ne seront pas à capturer dans la nature. Pichu ou encore Togepi ne pourront être trouvés que dans les œufs que vous obtiendrez au Pokéstop.

Notons qu’il s’agit ici des mêmes œufs qu’auparavant, il n’y a pas de couleur distincte. Vous ne le saurez ainsi qu’à l’éclosion.

  • Oeuf 2 Km : Mélo et Toudoudou
  • Oeuf 5 Km : Pichu et Togepi
  • Oeuf 10 Km : Magby,  Elekid et Lippouti

Nous n’avons pas encore trouvé tous les œufs, de ce fait, si vous avez davantage d’information sur les inconnus, n’hésitez pas à nous le dire.

Raichu de Noël

Raichu

Au passage, sachez que si Pikachu de Noël a été implanté, vous avez également la possibilité d’obtenir.. un Raichu de Noël !

En effet, si vous faîtes évoluer votre Pikachu, votre évolution gardera le bonnet de Noël ! Cependant, nous attendons de savoir si cela est définitif ou pas.

Et vous, en avez-vous trouvé pour le moment ? Avez-vous arrêté de jouer ? En attendant, retrouvez notre premier épisode de notre dossier sur la série Pokemon :

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.