Pokemon GO : La seconde génération pour le 12 décembre

PokemonGO 1

Plus ou moins déjà sujet aux rumeurs depuis quelques temps, la seconde génération devrait bientôt pointer le bout de son nez. Cela fait déjà bien des semaines que les fichiers de mises à jour de Pokemon GO laissent présager l’arrivée de Héricendre, Germignon et Kaiminus sur nos portables, iOs et Android.

De plus, suite à l’annonce du partenaire avec plusieurs endroits, notamment avec la filiale Starbucks, une fuite avait annoncé que cette seconde génération était sur de bons rails et qu’elle ne devrait pas tarder à débarquer.

Niantic vient de confirmer via un communiqué officiel que le 12 décembre arriveront de tous nouveaux Pokemon, accompagnant la grosse mise à jour précédemment annoncée, dont les premiers détails ont été annoncés à cette adresse.

Alors oui, il ne pourrait s’agir que des légendaires que l’on attend tous mais suite aux nombreuses rumeurs et le sous-entendu du studio avec l’arrivée massive de nouvelles créatures… le doute n’est plus permis. Rendez-vous donc le 12 décembre prochain.

Bien que le soft s’est largement essoufflé depuis son lancement cet été, beaucoup de dresseurs jouent encore et attendent les nouveautés avec impatience. Et vous, jouez-vous encore à Pokemon GO ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.