Pokémon GO : Les MAJ Android 0.61.0 et iOS 1.31.0 n’ajoutent pas grand chose

PokemonGOO 1

Alors que l’on vous faisait découvrir comment obtenir les Pokemon ShinyPokemon GO présente aujourd’hui ses mises à jour 0.61.0 sur Android et 1.31.0 sur iOS. Voici ce qu’elles contiennent et avouons-le, c’est assez maigre :

Pokemon GO, contenu de la nouvelle mise à jour

Pokemon GO se met donc tranquillement à jour avec les versions Android 0.61.0 et iOS 1.31.0 et mise à part la résolution de quelques bugs et la correction habituelle de texte… Il s’agit toujours-là de toutes petites mises à jour sans de véritables nouveautés pour renouveler l’expérience de jeu comme vous pouvez le constater ci-dessous :

  • Ajout de la langue : chinois traditionnel.
  • Mise à jour de la barre de défilementde la collection de Pokémon.
  • Résolution de divers bugs
  • Corrections de texte mineures.

Pour finir, sachez que Pokemon GO est disponible sur iOS et Android et qu’aux dernières nouvelles, il y a encore plus de cinq millions de joueurs quotidiens aux Etats-Unis !

Que pensez-vous de la nouvelle mise à jour et surtout, qu’attendez-vous avec impatience comme nouvelle feature pour Pokemon GO ? 

> Pokemon GO, l’avis du big boss de Niantic sur la VR (réalité virtuelle)

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.