Pokemon GO : Les Shiny sont disponibles, comment les avoir ?

Pokemon GO Shiny

Niantic a déployé hier une nouvelle mise à jour pour Pokemon GO, apportant un événement un peu spécial. Celui-ci célèbre la journée mondiale de l’eau et intègre de nombreuses créatures aquatiques à travers le monde, comme Magicarpe, Remoraid, Marill et bien d’autres.

Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule nouveauté : les Pokemon Shiny font également leur apparition ! En effet, après plusieurs Pokemon attrapés, nous avons eu droit à un Magicarpe quelque peu spécial… il brillait, confirmant l’arrivée de ces monstres spéciaux !

Comment et où attraper les Pokemon Shiny sur Pokemon GO ?

Il est vrai que cela faisait déjà un moment que l’on suspectait l’arrivée de ces Pokemon. Après avoir étudié le code, certaines personnes avaient remarqués des indices permettant d’identifier leur présence future. C’est désormais officiel.

Les Pokemon Shiny n’apparaissent pas sur votre radar et vous n’aurez aucun moyen de les identifier, même s’ils apparaissent sur l’écran. Il faudra rentrer en combat pour espérer remarquer la présence d’un Shiny. Ceci étant dit, attention, deux précisions sur ces nouveaux Pokemon.

Premièrement, il semblerait que seul Magicarpe soit disponible (et donc son évolution, Leviator). C’est en tout cas le seul que l’on a pu obtenir et aucun autre n’est pour le moment apparu. Ensuite, sachez qu’il y a apparemment un bug puisque certains Shiny attrapés ne changent pas de couleur et ne brillent pas. Il faudra parfois relancer l’application pour voir apparaître le Shiny en question.

C’est une excellente semaine pour voir un peu l’arrivée des Pokemon Shiny puisque l’événement qui se déroule actuellement double la présence de certaines créatures.

On mettra bien évidemment à jour l’article au fur et à mesure des informations que l’on obtiendra. Pokemon GO est actuellement disponible sur iOS et Android.

Fêtons la journée mondiale de l’eau avec Pokémon Go !

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.