Pokémon GO : Célébi revient bientôt avec une mission d’Étude Spéciale

Pokémon GO

Le légendaire Pokémon Temporel va refaire son apparition.

Vous n’avez pas eu le temps de profiter de son apparition lors du Pokémon GO Fest de cet été ? Pas de panique ! Une mission d’étude spéciale va bientôt être lancée et vous permettra de dénicher Célébi, l’une des créatures les plus mystérieuses !

Célébi de retour dans Pokémon GO

L’application de Niantic continue toujours d’attirer bon nombre de joueurs et le studio alimente régulièrement son contenu. Alors que l’on a fêté son deuxième anniversaire il y a quelques semaines, Pokémon GO poursuit ses « Community Day » et l’apparition de nouveaux Pokémon. Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas n’importe lequel puisque Célébi va être de nouveau à portée de main.

Une nouvelle mission d’Etude Spéciale va être lancée dans le monde entier lundi prochain, le 20 août, grâce à laquelle il sera possible d’apercevoir la créature temporelle. Ce bon vieux Professeur Willow va ainsi nous demander de chercher Célébi qui va d’ailleurs attirer d’autres Pokémon. On nous explique en effet que les Pokémon de la région de Johto apparaîtront de manière plus régulière. Bref, l’occasion de relancer une nouvelle fois l’application pour mettre la main sur les Pokémon que l’on a pas encore.

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android. Niantic, le studio de développement, avait annoncé il y a peu une série animée en partenariat avec Netflix basée sur Ingress, leur autre projet en réalité virtuelle.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp