PlayStation tease son catalogue des jeux à venir, en vidéo

PlayStation envoie le paquet avec une vidéo des plus gros titres à venir.

Les fêtes sont désormais derrière nous et il est temps pour les éditeurs de lancer l’année 2019. PlayStation souhaite rappeler aux joueurs, à travers cette vidéo, les nombreux jeux à venir.

2018 c’était bien, 2019 c’est mieux !

Le constructeur japonais décide de lâcher le frein à main dans une vidéo explosive traduite « Attractions à venir ». En effet, on peut y voir tous les plus gros titres attendus pour la suite de la PlayStation 4. On y voit notamment Days Gone, Dying Light 2 ou même Devil May Cry 5. Impossible pour les joueurs de ne pas saliver devant cette présentation aguicheuse.

L’année à venir nous promet donc d’être encore plus folle que la précédente. Il faudra profiter de notre machine, qui signe certainement l’une de ses dernières années avant de laisser sa place à la génération suivante. La guerre est loin d’être gagnée avec l’éternel concurrent Microsoft qui semble s’armer solidement avec le rachat de plusieurs studios. Ou même l’arrivée de possible concurrent sérieux, comme Slightly Mad Studios avec sa Mad Box.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp