PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Octobre 2018

Découvrez la liste des jeux d’octobre.

Les jeux PlayStation Plus d’octobre seront disponibles ce mardi au téléchargement sur le PlayStation Store et c’est l’occasion de vous rappeler et de vous présenter les différents titres qui seront accessibles.

Friday the 13th et Laser League

Après Destiny 2 et God of War III Remastered qui ont été proposés en septembre dernier, ce sont six autres jeux qui arrivent sur l’ensemble des consoles PlayStation. Pas de grosse surprise cette fois-ci et il sera possible de télécharger Friday the 13th The Game et Laser League sur PlayStation 4, deux jeux plutôt tournés vers le multijoueur.

Quant aux autres titres disponibles dans le PS Plus, on y retrouve Rocketbirds 2: Evolution et 2064: Read Only Memories sur PlayStation Vita, tous les deux aussi accessibles sur PS4, ainsi que Master Reboot et The Bridge sur notre bonne vielle PlayStation 3.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ? Voici les sorties jeux vidéo d’octobre 2018 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *