PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus septembre 2018

Découvrez la liste des jeux de septembre.

Les jeux PlayStation Plus de ce mois de septembre arrivent ce mardi sur le PlayStation Store et c’est l’occasion de vous rappeler et de vous présenter les différents titres qui seront accessibles.

Destiny 2 et God of War III

Après Mafia 3 et Dead by Daylight qui ont été proposés en août dernier, ce seront deux grosses produits qui feront leur apparition en septembre. Le premier, Destiny 2, nous a même fait la surprise d’être disponible le soir même de l’annonce des jeux PlayStation Plus et est déjà accessible depuis mercredi passé. Un choix plutôt logique puisque c’est ce 4 septembre que sort l’extension Renégats.

Quand aux autres titres, les abonnés pourront mettre la main sur le sanglant God of War III Remastered tandis que Here They Lie et Knowledge is Power sont toujours disponibles, eux qui étaient déjà proposés en août. Sur PlayStation Vita, on pourra compter sur Sparkle 2 et Foul Play alors que la PlayStation 3 accueillera Another World – 20th Anniversary Edition et QUBE Director’s Cut. A noter que tous les jeux listés ici, hormis Sparkle 2, sont cross-buy avec la PlayStation 4, donc jouables sur cette dernière.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ? Voici les sorties jeux vidéo de septembre 2018 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *