PlayStation Network : Une maintenance prévue ce 25 septembre

PlayStation Network : Une maintenance prévue ce 25 septembre

Alors que Destiny 2 va s’offrir une maintenance d’environ six heures ce Lundi 25 Septembre, le PSN va en profiter pour en faire de même mais rassurez-vous, ce sera bien moins long. Effectivement et pendant deux heures, le PlayStation Network entrera en maintenance le 25/09/2017 de 7 heures jusqu’à 9 heures du matin. 

Il sera tout de même possible de jouer et d’utiliser la majorité des applications. Les domaines touchés par la maintenance sont le PlayStation Video, PlayStation Store, PlayStation Music, Account Management, Gaming And Social, PlayStation Now et PlayStation Vue.

En attendant le retour des services, on vous invite à découvrir notre chaîne Youtube à cette adresse ou bien alors, de jeter un œil au dernier épisode de notre série des Week & Play ci-dessous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
yoshi
2 années plus tôt

il est 16h06 est je ne pe
ut pas jouer a la ps4 car il met que il y a une maintenance

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.