Destiny 2 : Nouvelle maintenance de 6 heures programmée pour le lundi 25 septembre

Destiny 2 Cayde 6

Bungie a annoncé officiellement que Destiny 2 va avoir droit à une énième maintenance et que celle-ci aura lieu ce lundi 25 septembre. Les joueurs ne pourront pas avoir accès à Destiny pendant environ six heures et ils seront forcés de télécharger la mise à jour 1.0.3.

C’est donc ce lundi 25 septembre à partir de 15 heures que les serveurs de Destiny 2 seront coupés. Plus personne ne pourra se loguer. Une heure plus tard, à 16 heures, tous les joueurs qui étaient connectés sur Destiny 2 seront déconnectés. Enfin, vers 21 heures, si tout se passe bien, la maintenance sera enfin terminée…

Pour rappel et si vous n’avez pas craquer pour Destiny 2, on vous laisse consulter notre test complet de celui-ci disponible à cette adresse.

> Notre soluce/dossier complet Destiny 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.