PlayerUnknown’s Battlegrounds : Non pas une mais deux versions mobiles en Chine

PlayerUnknown's Battlegrounds
Récemment confirmé sur mobile, PUBG arrivera finalement en deux applications distinctes.

La semaine dernière, on vous avait annoncé l’arrivée de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile, un portage destiné au marché chinois dans un premier temps. Finalement, son arrivée se divisera en deux applications distinctes.

Une axée sur les personnes, l’autre centrée sur l’expérience PC

Peu après son annonce, Tencent Games, qui s’occupera de distribuer le jeu sur le territoire chinois, a affirmé qu‘il n’y aurait pas une mais deux applications pour PUBG. La première va se focaliser sur l’expérience que l’on connait déjà sur PC en essayant de proposer une adaptation mobile réussie du Battle Royale.

La seconde va néanmoins se consacrer sur les véhicules et les personnages avec quelque chose de différent de la version initiale que l’on connaissait. Aucune précision n’a été apportée mais peut-être aurons nous un autre concept ou une composante solo.

Le développement est confié à deux studios différents et la sortie devrait être simultanée. Bien sûr, pour le moment, aucune précision n’a été apportée et on ne sait même pas si les versions mobiles arriveront un jour en Europe. Il faudra se tourner vers le moment vers la sortie Xbox One de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp