Comme promis, PUBG est désormais disponible en free-to-play

pubg

PUBG fait sa révolution. Il était jusqu’ici l’un des seuls titres de son genre à proposer une formule d’entrée payante, ce qui ne lui réussissait pas trop mal puisque malgré cela, il est encore aujourd’hui très populaire. Mais il s’apprête à le devenir encore plus en devenant free-to-play, et ce dès maintenant.

Gratuit à l’entrée, mais payant pour les parties classées

Si vous n’aviez encore jamais joué à PUBG, vous pouvez dès à présent télécharger le jeu gratuitement avec sa mise à jour 15.2 et vous créer un compte qui vous donnera accès à la grande majorité de l’expérience. Cependant, tout n’est pas accessible gratuitement, puisque PUBG Corporation a mis en place une upgrade payante nommée Battlegrounds Plus.

En payant 12,99 € supplémentaires, vous aurez alors accès aux matchs personnalisés, à des boosts d’XP, et surtout au mode classé, ainsi qu’à quelques G-Coins et skins. La mise en place de ce service est justifiée par l’envie de décourager les tricheurs, qui perdraient beaucoup plus en cas de ban, et qui auraient ainsi moins de chance de venir perturber les parties classées.

Si vous possédiez déjà le jeu avant son passage en free-to-play, vous pouvez dès à présent obtenir le skin « Battle-hardened Legacy »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.