Fortnite Battle Royale dévoile une première vidéo de gameplay sur mobiles

Annoncée il y a quelques jours, cette version portable s’illustre dans un court trailer avant de lancer une campagne d’invitation.

Le phénomène Fortnite Battle Royale n’est visiblement pas prêt de s’arrêter et compte bien envahir toutes les plateformes afin d’assouvir sa souveraineté. Alors que l’on avait appris il y a quelque jours que le titre d’Epic Games arriverait bien sur mobiles, les développeurs nous offrent aujourd’hui une première vidéo de cette mouture iOS et Android.

Fortnite dans la poche

Comme annoncé auparavant, Fortnite version smartphone sera la copie conforme du jeu événement que l’on peut retrouver sur nos consoles et PC. Ces premières images nous permettent de nous en rendre compte, et même si la jouabilité à l’écran tactile ne sera pas des plus aisée, le titre sera bien celui que l’on connaît. On retrouvera donc toutes les maps, les armes et les fonctionnalités présentes sur toutes les autres machines, tout en sachant que cette version sera cross-play.

Même s’il sortira à terme sur Android, il est important de noter que cette première vidéo nous montre le jeu sur un iPhoneX. Pas de panique pour les non-utilisateurs du dernier smartphone d’Apple, puisque le jeu tournera sur les appareils 6S ainsi que sur les iPad allant du mini 4 au iPad 2017.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire pour la campagne d’invitation. Si vous faîtes partie des heureux élus, vous aurez la chance de recevoir un lien pour télécharger le jeu, en plus de quelques codes bonus pour inviter vos amis. La campagne d’invitation sera régulièrement renouvelée pour inviter de plus en plus de joueurs durant les prochains mois, alors consultez bien vos mails !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *