PlatinumGames adorerait terminer le développement de Scalebound

Scalebound

PlatinumGames a visiblement fort à faire en ce moment, avec quatre projets sur le feu (dont le remaster de The Wonderful 101), sans compter les titres déjà annoncés comme Bayonetta 3 et Babylon’s Fall. Le studio n’oublie pas pour autant Scalebound, dont le développement avait été annulé plusieurs années après son annonce.

Microsoft a les cartes en main

Dans une interview accordée à Eurogamer Portugal, Atsushi Inaba de Platinum Games est revenu sur Scalebound et son développement difficile. Il déclare alors que l’équipe serait ravie de pouvoir retourner sur le jeu afin de le terminer, mais que cela n’est pas de leur ressort. La licence appartient en effet à Microsoft, qui est le seul à pouvoir donner le feu vert pour que le développement reprenne.

Les rumeurs autour d’une potentielle arrivée sur Switch pour Scalebound tombent donc à l’eau, mais on sait maintenant qu’un retour n’est pas totalement exclu, en tout cas pour ce qui est de Platinum Games.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.