Phil Spencer revient sur son expérience sur Sea of Thieves, un titre risqué

Rare a mis une nouvelle vidéo en ligne pour Sea of Thieves, l’exclusivité Microsoft, et elle fait suite à la vidéo présentée il y a quelques jours qui nous faisait découvrir l’ami Phil Spencer s’éclatant sur les mers du jeu. En effet, la nouvelle vidéo donne les impressions de Philou sur le futur titre de Rare.

Sea of Thieves, un pari risqué

Phil Spencer discute donc avec Craig Duncan qui est à la tête de Rare et livre quelques informations sur son expérience maritime. Pour Phil, Sea of Thieves est une expérience magique permettant aux joueurs de passer du bon temps tous ensemble dans un monde ouvert aquatique. Phil Spencer donne également son point de vue sur le risque qu’il y a à tenter d’innover avec de nouvelles franchises. C’est à la fois fun mais cela demande aussi beaucoup de challenge ! Phil pense que c’est une opportunité pour Rare de grandir rapidement avec un jeu qu’aucun studio n’avait jamais développé avant et c’est ce que les studios first party devraient faire.

Phil Spencer pense également que Sea of Thieves est un jeu pouvant vivre plusieurs années. De plus, il se souvient des débuts de Rare et explique que cela fait plaisir de voir le studio grandir. Pour lui, Sea of Thieves est quelque chose de nouveau et c’est pour lui exactement le genre de risques qui devraient être pris. Il conclut en expliquant qu’il adore ce qu’il voit du jeu et qu’il pense que cela plaira à des milliers de personnes.

Sea of Thieves still sortira probablement en 2017 sur Xbox One et PC Windows 10.

> Phil Spencer, les jeux solo Zelda et Horizon n’ont plus le même impact

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.