Atlus annonce que Persona 5 R aura une annonce demain

Atlus annonce que Persona 5 R aura une annonce demain
On prend n'importe quoi à ce niveau-là...
Temps de lecture : 1 min.

Après des années de rumeurs, le suspense autour de Persona 5 R devrait enfin se terminer demain.

On parle de « P5R » depuis avril 2017

L’animé Persona 5 The Animation se terminera demain avec l’épisode spécial Stars and Ours. Atlus vient de confirmer que l’épisode sera accompagné d’informations sur Persona 5 R. Comme pour l’épisode du 30 décembre, on suppose que la page de publicités qui suivra la diffusion contiendra un trailer pour le projet. On espère cependant qu’il sera un peu plus informatif que la dernière fois. En effet, pour l’instant nous n’avons que le nom Persona 5 R et un logo PlayStation.

Ce qui élimine donc la possibilité qu’il s’agisse simplement d’un portage Switch du jeu. Sans exclure une apparition du projet sur la console de Nintendo pour autant. La théorie la plus répandue, et la plus logique serait qu’il s’agisse d’une version améliorée du jeu de base. Un concept que la série connait bien avec ses Persona 3 FES, Portable et Persona 4 Golden. Cependant la fameuse vidéo pourrait être un simple « Rendez-vous au Sega FES la semaine prochaine ». Ce qui risquerait d’énerver plus d’un fan.

Fin du suspense, on l’espère, demain vers 13 heures, moment où se terminera le fameux épisode de Persona 5 The Animation.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp