Persona 5 R nous donne rendez-vous en mars pour plus d’infos

On en a peut-être trop attendu...

Vous pouvez conserver votre champagne au frais jusqu’à demain soir. Si le projet Persona 5 R existe bien, on en sait encore moins qu’avant à son sujet.

Teasing de teasing de teasing de teasing de…

La rumeur disait que la diffusion d’un épisode spécial de Persona 5 The Animation serait l’occasion d’en savoir plus sur le fameux P5R. En réalité, un court teaser très vague mentionne le nom de Persona 5 R pour promettre des informations en mars 2019. On suppose donc qu’une autre vidéo accompagnera l’épisode spécial suivant qui a également été annoncé pour la même période. Cependant, la déception risque de durer car les concerts Persona Super Live P-Sound Street 2019 auront lieu le 24 et le 25 avril. Les vraies informations pourraient donc être conservées pour cet évènement.

Concernant la nature même de Persona 5 R, rien de précis. On suppose tout de même qu’il s’agit bien de jeu vidéo vu que la vidéo commence par un logo PlayStation. Rien de très grave pour ceux qui espère jouer à Persona 5 sur Switch. En effet, de nombreux trailers ne mentionnent qu’une seule plateforme au départ pour des raisons marketings. En résumé, on retiendra surtout le S présent dans le « New projects ». Cela tombe bien puisqu’il nous reste encore P5S, P5M et P5B à confirmer…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp