Paris Games Week : l’édition 2020 est officiellement annulée

Paris Games Week 2020

Après avoir appris que la Gamescom ainsi que l’E3 2020 ne proposeraient pas d’événements physiques, au profit d’annonces digitales en raison de la pandémie de coronavirus, c’est cette fois un salon français qui est touché par le contexte actuel. L’édition 2020 de la Paris Games Week, qui devait avoir lieue du 23 au 27 octobre 2020, est définitivement annulée.

Une année 2020 compliquée

Annoncée directement sur le site de l’événement, l’annulation de l’édition 2020 de la Paris Games Week est désormais actée. Le contexte actuel très difficile, empêchant les organisateurs d’anticiper la logistique d’un tel événement, aura eu raison du salon parisien. La Paris Games Week aurait d’ailleurs fêté ses 10 ans d’existence cette année.

Pour l’équipe de l’événement parisien, cela n’est que partie remise :

Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine.

Nous pensons beaucoup aux équipes qui travaillent d’arrache-pied pour permettre à ce salon d’exister qui se retrouve sans ce projet. Espérons que l’édition 2021 aie lieue, et que les 10 bougies puissent être soufflées !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase