Gamescom 2020 : l’événement sera uniquement digital

gamescom uniquement digital 1

Avec le confinement qui est toujours en vigueur dans de nombreux pays dont l’Allemagne, les événements annuels sont toujours incertains. En tout cas, nous avons désormais la confirmation que la Gamescom 2020 n’aura pas lieu à Cologne.

Gamescom 2020 mais de chez vous

Les organisateurs de la Gamescom 2020 ont en effet confirmé via Twitter que l’événement n’aurait pas lieu physiquement. Cela fait suite à la décision du gouvernement allemand d’interdire tous les rassemblements jusqu’au 31 août 2020.

Toutefois, un « événement digital » aura lieu à la place de l’habituel salon de Cologne. Plus d’informations seront communiqués par la suite d’après le message. On imagine que le streaming aura une place très importante mais il reste à voir comment les différents éditeurs et constructeurs seront mis en avant. On rappelle que cette année, les consoles nouvelle génération doivent être présentées au grand public : la PS5 et la Xbox Series X.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des