Overwatch tease le fait que le nouveau personnage a beaucoup de travail

Overwatch article 2 1

Difficile de suivre tout ce teasing orchestré par Blizzard qui tente sans cesse de nous faire croire que nous ne voyons pas clair dans leur jeu. Bref, après notre très long résumé reprenant absolument tous les teases des derniers jours pour Overwatch et son nouveau personnage, voici une nouvelle info diffusée par le compte officiel d’Overwatch. 

Efi Oladel, un lourd emploi du temps pour Overwatch

Les séances de tease partaient dans tous les sens et le monde entier cherchait à savoir ce que les développeurs nous réservaient pour la suite. Tandis que cela a du bien les amuser, ces derniers continuent de nous faire nous arracher les cheveux et une mystérieuse image arrive sur la toile par l’intermédiaire du compte officiel du jeu. Elle nous montre un listing des choses à faire pour Efi Oladele qui semble construire une sorte de robot de défense…

Aurions-nous là bel et bien le prochain tank du jeu ? Le fameux robot araignée inventé voire contrôlé par Efi ou est-ce encore un tease cherchant à nous envoyer dans une mauvaise direction… Difficile à dire même si pour le coup, les évidences semblent vraiment aller dans le sens des théories… Bref, voici l’image… Qu’en pensez-vous ?

> Résumé de tous les teases d’Overwatch pour son nouveau perso

Overwatch tease robot

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.