Overwatch : Un nouveau héros et une nouvelle carte en préparation

Overwatch : Un nouveau héros et une nouvelle carte en préparation
Il semblerait que Overwatch se dote d'une nouvelle carte dans l'espace ou d'un nouveau héros comme le suggère le message de Blizzard.
Temps de lecture : 1 min.

Blizzard aime bien teaser les prochains contenus à venir pour Overwatch. Les joueurs eux, adorent dénicher les petits secrets qui leurs permettent de connaître ce qu’il va se produire dans les semaines à venir.

Si l’éditeur californien a déjà bien gâté les joueurs avec l’événement anniversaire, il semblerait que de nouveaux contenus arriveront dans les jours à venir. C’est à travers le journal Atlas News que l’on découvre des échanges de mails qui nous font fortement penser à l’arrivée d’une nouvelle carte qui s’appellerait Horizon.

A travers ces échanges, on découvre un plan de la fameuse station Horizon dans laquelle on apprend que deux spécimens sont introuvables. Si le premier est Winston, le second se nomme Hammond et l’on ne sait encore rien de lui. Un nouveau héros ? Qui est-il ? Qu’est-il devenu maintenant ?

Bien évidemment, avec ces échanges de messages et le plan dévoilé, on peut soit penser à un nouveau héros (Hammond), soit à une nouvelle carte (Horizon). L’éventualité que Blizzard nous apporte ces deux composantes en même temps n’est pas impossible non plus et offrirait aux joueurs deux belles nouveautés.

Qui est Hammond ? Horizon, une nouvelle carte dans une station spatiale ? Qu’en pensez-vous ? Penchez-vous sur quelle hypothèse ? La réponse sera de toute manière très certainement bientôt apportée par Blizzard.

Rappelons que Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis un an maintenant.

Overwatch : Jeff Kaplan prend en compte les retours au sujet des coffres et du loot

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp