Overwatch : Jeff Kaplan prend en compte les retours au sujet des coffres et du loot

Overwatch anniversaire contenu 1 1

Overwatch a droit son événement anniversaire depuis le 23 mai et ce jusqu’au 12 juin. Pour l’occasion, de nombreuses récompenses exclusives cosmétiques sont de la partie et vous pouvez tenter votre chance avec les coffres de loot. Le problème, c’est que malgré la magie de l’événement, les taux sont clairement décevants et les joueurs se sentent lésés face aux doublons ou aux coffres n’abritant rien d’exceptionnel à se mettre sous la dent. Pour rappel, on vous dévoilait également le taux de loot des coffres mais cela ne concernait que la Chine.

Overwatch, des doublons et des skins hors-événement…

Cela étant dit, Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a tenu à informer les joueurs qu’il était conscient du mécontentement. La critique vient surtout du fait que les coffres événements ne donnent pas forcément assez d’objets… événements justement. Ainsi, il est vrai que cela est plutôt frustrant et je serais le premier à le dire étant donné la vingtaine de coffres débloqués pour l’événement avec deux fois le skin de Tracer en Graffeuse pour récompense… et rien d’autre…

Jeff a donc laissé un message expliquant qu’il juge important que les joueurs sachent que le sujet des coffres de loot de l’événement anniversaire, des autres événements et du loot en général est à l’étude et que l’équipe de développement en a discuté. Ils sont reconnaissants de toutes les critiques et retours qui les aident d’ailleurs beaucoup. Malheureusement et pour le moment, Jeff n’a pas de réponse à donner mais il voulait vraiment informer la communauté du fait que Blizzard écoute celle-ci.

Bref, affaire à suivre en espérant que Jeff fasse quelque chose pour récompenser les joueurs qui passent des heures et des heures à essayer d’obtenir les objets du fameux événement anniversaire…

Et vous, êtes-vous concernés par le taux de loot assez frustrant d’Overwatch pour l’événement anniversaire ?

Au passage, vous pouvez aussi jeter un œil à tous les changements apportés par la MàJ du 23 mai à cette adresse.

> Overwatch, Découvrez en images tous les skins de l’événement anniversaire

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.