Overwatch : Les probabilités de loot dans les coffres chinois révélées

Ovr

Blizzard a donc décidé de révéler aux chinois le fonctionnement du loot avec les coffres d’Overwatch. Effectivement, les probabilités ont désormais été rendues publics et il y a des chances que celles-ci soient exactement les mêmes dans le monde entier… Cela paraîtrait logique en tout cas. Si vous vous demandez pourquoi les révélations sont faites aujourd’hui ? C’est tout simplement car une nouvelle loi chinoise obligeant les studios à dévoiler les probabilités lorsqu’il est question d’éléments obtenus de manière aléatoire en échange de votre véritable argent.

Les informations ci-dessous proviennent donc du site chinois d’Overwatch avec une traduction effectuée par nos confrères internationaux de chez Heavy :

  • Le loot dans les coffres: Chaque coffre contient quatre objets de l’ordre cosmétique ou de l’argent du jeu pour débloquer des éléments cosmétiques.
  • Loot rare : Chaque boîte loot au moins un objet rare ou de meilleure qualité encore.
  • Loot épique : Il faut ouvrir environ 5,5 coffres pour avoir des chances d’obtenir un objet épique.
  • Loot légendaire : Il faut ouvrir environ 13,5 coffres pour avoir des chances d’obtenir un objet légendaire.

Un utilisateur Reddit a également calculé en pourcentage et cela nous donne : 18.19% pour un objet épique dans un coffre et 7.4% pour un légendaire.

Alors, que pensez-vous des probabilités de loot d’Overwatch ?

Pour rappel, Overwatch est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

> Overwatch, tuto pour construire en LEGO le mecha de D.Va

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.