Overwatch, un an déjà, vidéo récapitulative de l’année, édition GOTY et événement

Overwatch célèbre ses un an d’existence ce 23 Mai et on découvre aujourd’hui une vidéo vraiment sympathique ! Le nouvel événement sera donc l’anniversaire d’Overwatch et il commencera donc le 23 Mai jusqu’au 12 Juin 2017. 

Pas de précision sur ce à quoi nous pourrions nous attendre mais pourquoi pas le 25 ème héros puisqu’il semblait bien avancé aux dernières nouvelles !? Autrement, les anciens événements proposaient des skins, des modes de jeu et bien d’autres choses encore. Ainsi, pour l’anniversaire, on peut imaginer que Blizzard va proposer énormément de contenu de ce genre ! Mais pour commencer, il faut avouer que cette vidéo rétrospective rappelant toute l’histoire d’Overwatch est particulièrement fun à regarder et qu’elle parvient facilement à nous faire frémir d’impatience.

Pour le moment, pas de détail donc mais Jeff Kaplan, le directeur du jeu, dévoilera davantage les plans de l’événement Overwatch Anniversary lors d’un événement à New York. Cela étant dit, Blizzard annonce un nouveau week-end où Overwatch sera gratuit et celui-ci se tiendra du 26 au 29 Mai prochain et l’événement sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Autrement, Overwatch en édition Game of the Year Edition est confirmé et il sortira uniquement en version digitale. Concernant le contenu, il est quasiment le même que celui qui a fuité il y a quelques jours à savoir :

  • Le jeu Overwatch
  • 10 coffres de loot avec des goodies cosmétiques pour les héros dans le jeu
  • Cinq skins originaux pour les héros à savoir Bastion – Déclassé, Reyes – Blackwatch, Tracer – Pilote du Sillage, Morrison – Commandant des opérations et Pharah – Chef de la sécurité.
  • Un bébé Winston pour vous accompagner dans vos aventures dans World of WarCraft.
  • Le personnage Tracer utilisable dans Heroes of the Storm.
  • Diablo III : Les ailes d’Ange.
  • Des portraits (Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldier: 76) dans StarCraft II et une carte noire pour Hearthstone.

On termine donc en vous rappelant qu’Overwatch est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC. Concernant une version Switch, l’affaire était compliquée aux dernières nouvelles.

> Overwatch, infographie de l’événement Insurrection

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.