Overwatch : Les coffres de loot changent radicalement de politique pour les doublons

Nouvelle vidéo pour Overwatch et elle est présenté par Jeff Kaplan, le directeur du jeu. On notera donc que les Temps Forts ont droit à du changement comme promis précédemment et qu’il en va de même pour les plaintes des doublons.On y découvre quelques changements et nouveautés et voici ce qu’il en est grâce au listing disponible ci-dessous :

  • Les Temps Forts ne s’effacent plus lorsque vous quittez le jeu sur n’importe quel support, ceux-ci restent enregistrés pour une durée de 24 heures.
  • Lorsque vous jugez qu’une action est POTG (Play Of The Game) lors d’une partie, vous allez pouvoir appuyer sur la touche de capture. A la fin de la game, cette dernière sera enregistrée en plus des cinq Temps Forts. Avec cette feature, vous pouvez enregistrer 32 moments forts. Pour résumer, Overwatch enregistre les cinq Temps Forts du jour et 32 Temps Fortss que vous avez capturé en appuyant sur la touche de capture. 
  • Sur consoles, les clips peuvent être téléchargés sur la bibliothèque native du système.
  • Sur PC et peu importe les capacités de votre machine, vous pouvez télécharger les Temps Forts en 4k et 60 fps. 
  • Concernant les coffres de loot, Jeff annonce que le taux de doublons a été considérablement réduit. 
  • Pour compenser le manque de crédits gagnés par les joueurs pour s’acheter ce qu’ils souhaitent, les coffres offriront plus de crédits qu’auparavant !
  • Tous les changements sont disponibles sur les serveurs PTR.

Pour rappel, Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

> Overwatch,offre des coffres dorés et standards offerts aux abonnés Amazon

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.