Overwatch : Des coffres dorés et standards offerts aux abonnés Amazon

Overwatch

Blizzard, Twitch et Amazon s'associent pour proposer des bonus aux joueurs d'Overwatch.

Une offre en durée limitée est actuellement disponible avec Amazon : Dans le cadre du partenariat entre Twitch et Amazon pour leur abonnement Prime, la plateforme propose en collaboration avec Blizzard des coffres offerts aux joueurs d’Overwatch.

Le principe est simple, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée à cet événement en cliquant ici, puis de simplement réclamer votre code une fois avoir bien lié votre compte Twitch. Bien sûr, l’offre ne concerne que les abonnés Amazon Prime mais sachez qu’une offre découverte de 30 jours est disponible.

Sans débourser un centime, il est donc possible de devenir membre Amazon/Twitch Prime en essayant l’offre à cette adresse. Il suffit d’y souscrire et de profiter des avantages pendant un mois. N’oubliez pas bien sur, de résilier cet abonnement si jamais vous ne souhaitez pas prolonger l’offre.

Ce mois-ci, un coffre doré sera offert puis ce sera le tour à dix coffres de butins standards, distribués en deux fois en août et en octobre. La plateforme de ventes en profitent bien évidemment pour faire la promotion de ses produits Overwatch.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

overwatch-twitch

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp