Overwatch : Une annonce est programmée pour le 11 Avril

Overwatch test 7 1

Un tweet, c’est ce qu’il aura fallu au compte twitter officiel d’Overwatch pour semer le trouble dans la communauté et pour nous donner envie de découvrir ce qu’il se cache derrière cette courte vidéo de teasing… Dans tous les cas, le voile à ce sujet sera levé le 11 Avril… 

Overwatch, un nouveau héros ?

Clairement, depuis l’arrivée d’Orisa, difficile de savoir ce que peut bien se cacher derrière cette courte vidéo. Ce tweet teasant une future annonce pour le jeu Overwatch au 11 Avril signifie en français :

initialisation de déclassification d’archive… Fichiers de missions déverrouillage : le 11 Avril. Retweet pour confirmer.

Le message visible sur la vidéo semble être une image projetée qui parle d’un fichier 0382 qui est le soulèvement de King’s Row. On remarque également que l’enregistrement daterait de 7 ans et que le fichier en question est de l’ordre confidentiel pour y accéder. Sa déclassification se déroulera le 11 Avril.  Sur la gauche de l’écran on découvre plusieurs visages sur fond rouge et sur la droite, une silhouette apparaît pendant le message. Enfin, ce qui a tout l’air d’être une carte apparaît sur la droite de l’écran dans le fond. Quel est l’indice qui se cache derrière cela ? Un personnage, une carte, un changement pour la carte King’s Row ou autre chose ? Réponse le 11 Avril !

Quels sont vos pronostics de votre côté ?  

Pour rappel, Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4 et au cas où vous l’auriez manquée, Fatale se la joue figurine et elle vaut clairement le coup d’œil.

> Toutes les informations sur la coupe du monde 2017 d’Overwatch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.