Overwatch 2 : Comment accéder à la bêta fermée ?

Overwatch 2 1 1

Après des soucis de développement et un projet qui semblait patiner, Overwatch 2 est désormais plus concret que jamais, puisqu’il s’apprête à démarrer sa première bêta fermée. Un événement que beaucoup de fans attendent au tournant, mais malheureusement, tous ne pourront pas y participer. Cette bêta sera en accès limitée, avec des clés limités au compte-goutte. Voici les conditions à remplir pour pouvoir participer à la bêta fermée d’Overwatch 2.

Quelles sont les conditions pour accéder à la bêta d’Overwatch 2 ?

Tout d’abord, il faut savoir que cette bêta ouvrira ses portes dès aujourd’hui 26 avril, à 20 heures plus précisément, et durera jusqu’au 17 mai. Elle donnera accès à plusieurs personnages, dont la nouvelle héroïne Sojourn, mais aussi à quatre nouvelles maps ainsi qu’un nouveau mode de jeu.

Cette bêta fermée est, comme son nom l’indique, assez restrictive, dans la mesure où Blizzard sélectionne qui aura le droit d’y participer ou non. Les clés sont donc distribuées aux journalistes et aux streamers.

Pour y participer, il faudra obligatoirement pouvoir y jouer sur PC (aucune bêta console n’est prévue pour le moment), mais aussi posséder Overwatch premier du nom. Il faut ensuite s’inscrire sur le site officiel et croiser les doigts en attendant un mail de confirmation de la part de Blizzard.

Pour maximiser vos chances, vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitch, avec de célèbres streamers qui feront des drops de clés lorsqu’ils vont streamer leurs parties. Cette pratique est cependant très limitée : elle n’aura lieu que du 27 avril à 19 heures au 28 avril à 3 heures du matin. Il faudra se rendre sur l’une des chaînes qui proposent cette initiative, dont la liste des streamers est à retrouver sur le site de Blizzard, et regarder au moins 4 heures de live pour être éligible au drop.

Blizzard a aussi précisé les différentes configurations recommandées sur PC pour bien faire tourner Overwatch 2 :

Minimum (30 IPS environ) :

  • Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 64 bits (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel Core i3 ou AMD Phenom X3 8650
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 600 ou AMD Radeon HD 7000
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Recommandée (60 IPS environ avec les réglages sur Moyen) :

  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel Core i7 ou AMD Ryzen 5
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 ou AMD R9 380
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Notez bien que si vous n’avez pas la chance de participer à cette bêta, Blizzard promet d’en organiser d’autres à l’avenir. De notre côté, nous vous réservons un aperçu et un avis sur cette bêta d’Overwatch 2, qui sera publié dans les prochains jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.