En rachetant The Balance, Modus Games annonce Override: Mech City Brawl sur Switch

Override: Mech City Brawl

L'éditeur grossit ses rangs

L’éditeur Modus Games vient d’annoncer l’acquisition du studio The Balanche que l’on connait notamment pour avoir développé Override: Mech City Brawl. Il s’agira du premier studio de développement interne de l’entreprise et sera connu sous le nom de Modus Studios Brazil.

Un avenir prometteur

L’éditeur semble voir le vent en poupe. Il faut dire que son catalogue s’annonce particulièrement riche avec des titres comme Cris Tales, Ary and the Secret of Seasons ou encore Trine 4. Désormais, Modus Games tente une nouvelle stratégie avec le rachat de The Balance.

Christina Seelye, PDG de Modus Games, explique que « c’est l’une des nombreuses étapes importants pour Modus alors que l’on renforce notre objectif de proposer des services de publication AAA à des développeurs indépendants ». Lucas Carvalho, cofondateur de The Balance, se dit quant à lui très heureux de ce rapprochement.

Avec ce rachat, le premier projet sera de proposer une mouture Switch pour Override: Mech City Brawl sur Switch, sorti en décembre dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De plus amples informations nous seront communiquées dans les prochaines semaines.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link