Oscar Isaac pourrait incarner Solid Snake dans le film Metal Gear Solid

oscar mgs 1

Cela fait quelque temps que nous n’avions pas eu des nouvelles du film Metal Gear Solid, et l’annonce du jour pourra en enchanter quelques-uns.

Une star solide

Selon les sources du site Deadline (souvent très bien informé), Oscaar Isaac serait celui qui incarnerait Solid Snake dans le film Metal Gear Solid qui sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts. Rappelons que ce dernier est en plus un bon ami d’Hideo Kojima qui avait d’ailleurs donné son approbation concernant le lancement du projet à l’époque.

L’adaptation cinématographique du jeu éponyme accueille aujourd’hui un acteur de poids qui donne de bons espoirs quant à la qualité du long-métrage. Toutefois comme le précise Deadline, il ne faudra pas attendre une sortie de sitôt du fait de l’emploi du temps assez chargé du comédien. Après avoir notamment incarné Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars, on pourra bientôt le retrouver dans le très attendu Dune de Denis Villeneuve, et en tête d’affiche de la série Disney + : Marvel’s Moon Knight.

Chose amusante, Oscar Isaac avait déjà exprimé le désir d’incarner Snake lors d’une promotion du film Triple Frontières en mars dernier.

L’implication de l’acteur donne un autre solide argument à ceux qui veulent une adaptation fidèle et ambitieuse à l’image d’Henry Cavill pour la série Netflix The Witcher.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.