Le film Metal Gear Solid a trouvé son scénariste, au secours ?

big boss s bionic arm metal gear solid v the phantom pain wallpaper 4883 e1455982833120 1

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, oui un film Metal Gear Solid est officiellement prévu. Le projet a reçu la bénédiction de Kojima et sera réalisé par son ami Jordan Vogt-Roberts responsable du récent Kong: Skull Island. Le choix du réalisateur paraît être le bon car l’homme comprend et respecte l’œuvre de Kojima, et si son Kong est très imparfait, il a prouvé qu’il était capable de prouesses de réalisation (en témoigne l’attaque des hélicoptères par King Kong, très largement inspiré de la fin d’un certain Ground Zeroes).

Le choix du scénariste lui est un peu plus problématique. Il s’agit de Derek Connolly qui est derrière le scénario du sympathique Safety not Guaranteed, mais surtout des très problématiques Jurassic World, Monster Cars et des prochains Pacific Rim: Uprising et Jurassic World 2: Fallen Kingdom dont la simple évocation fait remonter mon petit déjeuner. Nous sommes donc particulièrement inquiets à l’idée de se retrouver face à une version pauvre et aseptisée de Metal Gear Solid comme se fut le cas pour Jurassic World. Néanmoins, la promesse d’avoir enfin une version live de Metal Gear Solid relève du rêve d’enfant et nous continuerons de suivre le projet de près malgré tout en espérant qu’ils nous mettent pas un Josh Duhamel, ou pire, un Jay Courtney en Snake…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.